Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Com'Chat
30 septembre 2014

Stage du 11 octobre 2014

Bonjour,

j'ai déjà reçu ma commande de tissus (passée dimanche soir !),

 pour le stage du 11 octobre,

peut-être que cela vous donnera de l'inspiration :

IMG01027-20140930-0954

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a un coton à motifs + un polaire bleu + 1 passepoil rouge,

le tout pour faire un cadeau de Noël.

Oui, je sais, ça a l'air loin comme ça, mais ça passe vite.

Du coup, je saisi l'occasion de cette session pour fabriquer un de mes cadeaux.

 

A bientôt !

LOGO FEE COM CHAT

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée Com'Chat
  • Association de couturières, sur Compiègne (immatriculée à la sous-Préfecture sous le n°W603002806), proposant une fois par mois un stage de couture (animé par une couturière expérimentée), pour tous niveaux, sans obligation d'adhésion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité