Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Com'Chat
11 janvier 2016

Besoin de votre aide pour le prochain stage !

Bonsoir,

je profite de mes vacances pour préparer ma mercerie pour la session du 30 janvier,

notamment parce que j'avais en mémoire un ruban à sequins,

et que je savais qu'il me faudrait du temps pour le retrouver dans mes boîtes.

 

Bref, voici le "mélange", qu'en pensez-vous ?

DSCF1354

 

Je suis partagée, d'un côté je me dis que ça ne va pas du tout,

et d'un autre côté je me dis que ça fait un tel contraste

que c'est pas si mal que ça du coup.

 

Bonne soirée !

 

Isabelle

Présidente

LOGO FEE COM CHAT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée Com'Chat
  • Association de couturières, sur Compiègne (immatriculée à la sous-Préfecture sous le n°W603002806), proposant une fois par mois un stage de couture (animé par une couturière expérimentée), pour tous niveaux, sans obligation d'adhésion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité